lundi 9 septembre 2013

Camping-car: VENTILATEUR DE FRIGO TURBO



VENTILATEUR DE FRIGO TURBO: Il se monte à l'arrière du réfrigérateur et permet un rendement plus élevé de celui-ci en cas de chaleur importante. Il accélère la ventilation et évite la surchauffe.

Par grosse chaleur le réfrigérateur tri-mixte (absorption) à des difficulté de produire du froid:
Ce modèle en KIT  plus intelligent offre un carénage pour augmenter l'aspiration d'air. Équipé d'un tableau de contrôle qui vous permet l'utilisation soit ...

KIT VENTILATEUR: réfrigérateur tri-mixte a absorption

Ajouter une légende

PANNE COMMENT LA RÉPARER

Frigo trimixte qui ne fonctionne plus sur 12V

- L'interrupteur de couleur orange/rouge n'est plus allumé lorsque le moteur tourne...

- Le ou les fusibles ou le relais 12 volts sous le siège du passager avant proche de la batterie cellule, pour mon modèle camping-car Pilote 1999

Porte fusible: un fusible à chauffé pourquoi ?





Le site du camping-car rénovation





5 commentaires:

MarmiéBernard a dit…

VENTILATEUR DE FRIGO TURBO: Très performant avec la plage réglable pour le déclenchement de la ventilation du réfrigérateur.

Anonyme a dit…

le mien a fonctionné 2 mois puis plus rien la panne

MarmiéBernard a dit…

Camping-car-Infos: www.camping-car-web.info. Un site très complet, il traite pratiquement tous les sujets sur les camping-cars.

MarmiéBernard a dit…

2016: ils fonctionnent toujours, et efficacement tout l'été!

Anonyme a dit…

Bonjour,
A la lecture de votre blog j'ai appris beaucoup de choses. ça fait maintenant 1 an que je vis en camping car un hymer de 2002 sur base de 2.8jtd de fiat. Je suis tombé en panne de frigo cet été. Le freezer fonctionne mais plus la partie frigo. J'ai fait vibrer les tuyaux derrière, j'ai retourné le frigo une nuit complète et toujours même problème. Avez vous une idée ?
Petite question supplémentaire sur la distribution. Avez vous rencontré des difficultés particulières ? Une fois la pige faite tout roule normalement. Je vais faire la mienne en fonction de vos indications.
Merci

bien cordialement
Stéphane